Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de fée de Coraline
Les doigts de fée de Coraline
Les doigts de fée de Coraline
Archives
Catégories
4 septembre 2011

Pour ma petite soeur

coucou les scrapeuses,

Je n'ai pas tenue ma promesse, je n'ai pas mis de cartes mais vu que la rentrée est demain j'ai décider de vous montrer ce que j'ai fait pour ma petite soeur.

Je lui est décoré son cahier de texte...

Le voici avant:

IMG_1956

et après ( elle ne voulait pas trop le décorer):

IMG_1962

 

Publicité
Commentaires
P
superbe se cahier de texte avec sa elle va bien travailler
M
Une belle métamorphose de ce cahier de texte et la petite Tilda est vraiment adorable ainsi colorée ! <br /> <br /> Bravo !
C
très jolie ce cahier de textes!!!<br /> félicitations, tu as déjà du talent..
F
Coucou Coraline<br /> Bravo pour avoir si bien scrappé le cahier de texte de ta soeur. Elle a dû être ravie en voyant le résultat.J'aime beaucoup ta colorisation d ela petite Tilda dans ce joli bleu ainsi ques les lettres de son prénom.<br /> Gros bisous<br /> Flo
V
t'as bien travaillé ma puce...ta soeur est très contente..bisous mon coeur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 671
Publicité