Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de fée de Coraline
Les doigts de fée de Coraline
Les doigts de fée de Coraline
Archives
Catégories
13 mars 2011

surprise

 Surprise pour Coco!!!

bonjour

je suis la maman de Coraline et comme elle est en vacances loin de moi,

je voulais en profiter pour afficher ses cartes.Elles sont toutes très jolies et Coraline

qui a 13 ans et demi fait preuve de bcp de créativité et d'idées.

n' hésitez pas à laisser des commentaires.merci

je suis désolée,je suis nulle pour la mise en page!!!

IMG_1044IMG_1045IMG_1046

Publicité
Commentaires
P
bravos Coraline tes cartes sont superbes continu comme sa mes l'école avant tous<br /> <br /> bise
A
J'en veux une pour mon anniv !!!!!!!!! mdr <br /> c'est trop beau !
M
pourrait tu m'envoyer des esquises de tampon pendant les vac's ?<br /> Mélanie
M
J'adore tes cartes, elles sont trop belles<br /> Bisous<br /> Mélanie
M
t'est tros douer
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 674
Publicité